La ligue de football de Saint Martin sous les projecteurs de la justice

Ligue de football de Saint Martin

Des suspicions de détournement de fonds à la ligue de football de Saint-Martin. Une enquête de gendarmerie a été lancée en, toutes discrétions 

O. Lancien Publié le

Des responsables de cette ligue de football de Saint-Martin ont été auditionnés et des documents comptables ont été saisis. Et tout cela en toutes discrétion. Le président de la ligue et son trésorier sont visés par cette enquête menée par la gendarmerie nationale. Des détournements de fonds sont soupçonnés. Le montant et le mode opératoire n’ont pas été révélés.
Un dossier qui dure depuis de nombreuses années. Un ancien cadre technique de cette instance affirme qu'en 2017, lors du passage dans l’île franco-hollandaise de Noël Le Graet, le président de la fédération française de football, tout a été dévoilé. Une entrevue qui a conduit la fédération française a faire un signalement aux autorités judiciaires.
Bien évidement les mis en cause se défendent. Wesley Jeffrey, le trésorier affirme qu’il n’a rien à cacher. Les mis en cause sont présumés innocents.