Qui ne veut pas de la présence de la Guadeloupéenne Héloïse-Lesueur-Aymonin championne du monde au meeting d'athlétisme ?

Héloïse-Lesueur-Aymonin
Héloïse-Lesueur-Aymonin attend toujours de voir venir l'invitation de la Guadeloupe

La question peut se poser aujourd'hui. L'athlète affirme avoir le profond désir de venir courir dans son île, mais elle n'y aurait pas été invitée. Pour Julien Dellan, c'est son agent qui ne lui a pas transmis l'invitation de la ligue et du meeting. Il faut maintenant faire sortir le vrai du faux.

D. Marius Publié le

La Guadeloupéenne Héloïse-Lesueur- Aymonin championne du monde, d’Europe et de France de saut en longueur est actuellement en préparation en Guadeloupe. Son plus grand souhait aurait été de participer au meeting international de Baie Mahault mais malheureusement les organisateurs ne l’aurait jamais invitée alors qu’elle affirme avoir toujours été disponible.

Héloïse-Lesueur- Aymonin

Le directeur du meeting Julien Dellan s'inscrit en faux L’invitation a été faite au mois de septembre par le biais de l’agent de l’athlète. Mais aucune suite ne lui a été donnée

Julien Dellan, Directeur du Meeting


Lors de la présentation du meeting qui se déroulera le 18 Mai prochain le nom d’Héloïse figure sur la liste des invités mais elle n’a  jamais été contactée