Miss Guadeloupe 2018 : Les 10 candidates sont prêtes pour recevoir vos suffrages

Les Candidates de Miss Guadeloupe 2018
© S. D.

Sandra Bisson, déléguée Régionale Miss Guadeloupe et l’association Guadeloupe La belle, recevaient la presse ce matin pour présenter le prochain concours de Miss Guadeloupe qui se déroulera à Goyave le 4 août prochain. Le vote populaire est lancé.

FJO. avec D. Quérin Publié le , mis à jour le

Il n'y a déjà plus que 10 candidates. Cette année encore; la sélection a été stricte. Il fallait en arriver à déterminer des finalistes qui seront proposées aux votes du jury et d'abord à celui de la population qui est appelée à donner son avis par les réseaux sociaux. 

Les 10 candidates retenues ont déjà commencé à se faire au standard d'une Miss Guadeloupe. Un week-end d'intégration  la semaine dernière, leur a permis de mieux appréhender cette élection et déjà, de mettre en avant leurs meilleurs atouts.
EQUIPE GUADELOUPE LA BEALLE
© D.Quérin
En déléguée générale de Miss Guadeloupe pour Miss France, Sandra Bisson, ancienne Miss elle-même,  veille au grain. A la tête de l'Association Guadeloupe La Belle qui organise désormais cette élection, elle impulse le mouvement. Entourée de femmes qui se définissent au service des femmes, elle veille à faire de ce concours un véritable événement culturel. 
Les miss 2018
© D. Quérin

Le voting par sms est désormais ouvert et jusqu'au soir de l'élection : Composez le 97000 et envoyez : MISS+numéro de la candidate 

La finale de l'élection de Miss Guadeloupe aura lieu le 4 Aout 2018 au Hall des sports Teddy RINER de la commune de Goyave.

Le lien Facebook de l'organisation