Miss France 2019 : La campagne est lancée !

Ophély Mézino
© Bertrand Noël

Les photos des 30 candidates sélectionnées pour l'élection de Miss France 2019 on été dévoilées ce lundi 19 novembre. L'élection se tiendra le 15 décembre prochain à Lille. Miss Guadeloupe, Ophély Mézino bénéficie déjà de nombreux soutiens sur la toile. 

Guadeloupe La 1ère Publié le , mis à jour le

Elles sont 30 prétendantes à la couronne... Toutes espèrent succéder à Maëva Coucke (Miss France 2018) et ainsi décrocher le titre tant convoité de Miss France 2019, qui sera décerné le 15 décembre à Lille. par le public et un jury 100% féminin présidé par Line Renaud. La cérémonie sera présentée en direct une nouvelle fois par Jean-Pierre Foucault.
Le concours sera présenté par Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault. Le jury 100% féminin présidé par Line Renaud et le public choisiront la nouvelle ambassadrice des Français.
 

30 candidates pour 1 couronne 

Mardi dernier, l'aventure Miss France a véritablement commencée pour les 30 candidates à l'élection. Elles se sont envolées pour un voyage de préparation de six jours, à l’île Maurice. C'est véritablement durant ce voyage que l'aventure Miss France débute. Car c'est durant ce séjour que les équipes observeront attentivement afin de choisir les demi-finalistes. 
Début décembre, elles reviendront à Lille pour les dernières répétitions et le passage décisif devant le jury de présélection qui déterminera avant la cérémonie les 12 demi-finalistes.
Un choix qui sera sûrement influencé par les photos officielles, dévoilées le 19 novembre dernier. 

30 candidates Miss France 2019

 

Miss Guadeloupe appréciée des internautes

Sur la page Facebook Miss Guadeloupe pour Miss France, les internautes peuvent suivre toutes les étapes de la préparation d'Ophély Mézino et ses déplacements avec les 29 autres candidates.
Et la jeune guadeloupéenne a déjà de nombreux soutiens sur les réseaux sociaux. Sa fraîcheur, son sourire, ses cheveux... De nombreux atouts qui font d'elle l'une des préférées des internautes.