Meurtre de Sevran : La photo d'un suspect circule sur les réseaux sociaux

Grégory Hatil tué à Sevran
© Facebook | Grégory Hatil était un jeune père de famille.

L’homme qui a tiré sur Grégory Hatil, le Guadeloupéen qui organisait un barbecue à Sevran, samedi soir est toujours en fuite. La photo d'un suspect circulerait depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Il aurait toutefois été identifié et sa photo circulerait sur les réseaux sociaux. 

Guadeloupe 1ère Publié le , mis à jour le

L’homme qui a tiré sur Grégory Hatil, le Guadeloupéen qui organisait un barbecue à Sevran, samedi soir est toujours en fuite. Gregory, facteur de 33 ans fêtait la naissance de sa fille dans un parc de la ville de Seine-Saint-Denis en présence de plus de 200 convives. Il a été tué de plusieurs balles, dont une en pleine tête par un individu qui a pris la fuite. 

Une photo d'un suspect partagée sur les réseaux sociaux


Grégory Hatil s'est effondré devant sa compagne, leur petite fille et tous les convives du barbecue, après avoir reçu plusieurs balles. Un rassemblement en l'honneur de la naissance de son bébé. 
Après avoir tiré plusieurs fois, le tireur aurait pris la fuite à scooter. Activement recherché par la police judiciaire de Seine Saint-Denis, il aurait été identifié. La photo d’un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années, à la silhouette athlétique, circule depuis quelques heures sur les réseaux sociaux. Une initiative qui aurait été prise par l'entourage du jeune homme décédé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux Antillais se connaissaient et avaient un différend qui remonte à plusieurs années. Le tireur est pour l'heure introuvable. 

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête