Les incidents de la nuit de Noël

Nuit de Noël

Chaque année, tandis que la fête bat son plein ici et là, Noël est aussi une nuit où il faut déplorer de tristes circonstances. Et ce Noël 2018 n'aura pas failli à la tradition

G. Pincemail Publié le , mis à jour le

D’abord vers 19h, à la section Bis à Sainte Rose, un amant éconduit a asséné un coup de couteau à son Rival. Touché à l’abdomen, il a été pris en charge par les secours en urgence absolue. Son pronostic  vital  est engagé. L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue.
Vers 22h  au Boulevard de l’amitié des peuples de la Caraïbes à Pointe à Pitre, c’est un homme pour des raisons encore inconnues qui a été pris pour cible. La balle lui a transpercé le bras gauche. Lui aussi a été pris en charge en urgence absolue…

Vers une heure du matin, à Quatre chemins Abymes, deux jeunes ont été blessés par arme à feu, vraisemblablement au cours d’une bagarre qui a dégénéré. Leur pronostic vital n’est pas engagé. Une enquête est ouverte.
Toujours aux Abymes cette fois-ci à la section Bazin, une maison inhabitée à été entièrement détruite par le feu. Aucune victime n'est à déplorée…

Aux Saintes, à Terre de Bas, un grave accident  s'est produit dans la nuit. Un homme a perdu le contrôle de son scooter. Il a lourdement chuté. Toujours dans le coma, son pronostic vital est engagé …

Et puis vers 5h30 à Goyave, un homme a perdu le contrôle de sa voiture. Il a été éjecté du véhicule. Polytraumatisé, médicalisé sur place, il a été pris en charge par les pompiers… en urgence absolue.