Gros succès pour la première édition du "Défi Market"

Le départ du "Défi Market" 2019
© Claude Céprika | 813 participants sur la ligne de départ

Ils étaient 813 au départ du premier "Défi Market" à Colin Petit-Bourg ce dimanche 31 mars 2019. La compétition alliait marche et course à pied sur un parcours de 5 kilomètres. Elle a été remportée chez les hommes par Michel Pradel et chez les femmes par Sunilda Calme.

Guadeloupe la 1ère avec Claude Céprika Publié le , mis à jour le

La première édition du "Défi Market" a été remportée ce dimanche 31 mars 2019, chez les hommes par Michel Pradel en 17 minutes et 56 secondes et chez les femmes par Sunilda Calme, en 21 minutes et 12 secondes. La compétition, qui allie marche et course à pied sur un parcours de 5 kilomètres, a attiré de nombreux participants. Ils étaient 813, dont quelques célébrités, au rang desquelles, Boris Carène, le récent vainqueur du tour cycliste de la Guadeloupe.

Une course caritative

Le "Défi Market" organisé par "Chrono Univers", avait pour but de récolter des fonds pour venir en aide à l' A.F.T.C., l'association des familles des Traumatisés Crâniens et Cérébraux de la Guadeloupe. Vu le succès rencontré, ses organisateurs ont la ferme intention de renouveler l'opération dés le 7 juillet prochain, au Lamentin.

Les précisions de Mike Bureau le président de l'A.F.T.C.

L'actu en vidéo

ACCUEIL EN MILIEU SCOLAIRE DES ENFANTS EN SITUATION DE HANDICAP