Les filles du BMBC championnes de la Guadeloupe de Basket. Les hommes du Ban-E-Lot prennent une option pour la victoire finale

les filles du BMBC à l'oeuvre
© H.M. | Les filles du BMBC à l'oeuvre

Les basketteuses du BMBC conservent leur titre de championnes de la Guadeloupe, remporté hier soir lors du 2ème match de la finale des play-off hier face à la MJCA. Chez les hommes, le Ban-E-Lot l'emporte sur la MJCA. Le 3ème match se jouera demain.

Guuadeloupe La 1ère Publié le , mis à jour le

Les basketteuses du BMBC conservent leur titre de championnes de la Guadeloupe. Les Baie-Mahaultiennes ont remporté hier le 2ème match de la finale des play-off en battant les Abymiennes de la MJCA sur le score de 38 à 24.



Chez les hommes, le Ban-é-Lot a confirmé son avance de samedi, en remportant la 2ème manche 82 à 77, à l’issue d’une rencontre à rebondissements, face à des joueurs de la MJCA qui en voulaient autant que les Pointois. Il a même fallu aller jusqu’aux prolongations, puisqu’à la fin du temps réglementaire, les deux équipes étaient à égalité avec 67 points. Une situation difficile à gérer d’un côté comme de l’autre.

On en est donc à deux victoires pour le Ban-é-Lot. Le 3ème match de cette finale masculine se jouera donc demain soir.