Le festival de cinéma ‘’Nouveaux Regards’’commence ce mercredi

Festival Nouveaux Regards

52 films à voir sur 5 jours. 120  000 euros financé par la Région Guadeloupe et des dizaines de milliers d’euros investis par des partenaires privés. Le festival de cinéma ‘’Nouveaux Regards’’ est en passe de s’imposer comme un rendez vous important chez nous.
 

Ch. Martial Publié le , mis à jour le

Pour cette 3ème édition, le festival propose, une fois de plus, des films réalisés dans toute la caraïbe et également à l’international. Comme une découverte du monde qui nous entoure, ‘’Nouveaux Regards’’ se veut un espace de valorisation des talents du territoire. Avec une ferme volonté de promouvoir les nouvelles technologies.
Aussi dès ce soir et jusqu’au 17, des films sont proposés à tous les publics. Des documentaires, des courts des longs métrages, des films jeunesse en VO ou en version sous-titrée. Cette 3ème édition du festival est une porte ouverte sur un monde proche de nous et à la fois si loin.

Christelle Martial Guadeloupe La 1ère

Les co-fondatrices du festival
| A gauche, Pascale Grenié, co-fondatrice du festival Nouveaux Regards et directrice des opérations. A droite, Priscilla Delannay, également co-fondatrice et directrice générale et artistique.