Une famille de Sainte Rose se bat pour faire revenir le corps de l'un des siens décédé à Miami dans des circonstances inexpliquées

Maryse Montela, mère de Davy
Maryse Montela, mère de Davy

C’est au bout d’un mois qu’elle a appris la mort de l’un de ses proches. Davy, un Guadeloupéen de 31 ans est décédé dans des circonstances encore troubles, à Miami, là où il résidait depuis plusieurs années. Aujourd'hui, elle se bat pour rapatrier le corps en Guadeloupe

P. Robert Publié le , mis à jour le

Une bien douloureuse histoire qui endeuille une famille de Sainte-Rose. Davy, 31 ans, était installé depuis 5 ans à Miami. Il ne trouvait pas de travail en Guadeloupe et avait donc décidé de tenter sa chance aux Etats-Unis. Mais depuis plusieurs jours, Davy ne répondait plus au téléphone. Sa famille était sans nouvelle de lui.
Le 4 avril dernier, c’est la police municipale de Sainte-Rose qui informe la mère de Davy que son fils est décédé. Mais les autorités américaines ne donnent pas toutes la même version.Sa famille ne comprend toujours pas ce qui lui est arrivé. Les circonstances de la mort de Davy sont troublantes.


Pour l’heure, la priorité de la famille, c’est d’aller reconnaître le corps. Et de le rapatrier en Guadeloupe.
Aujourd’hui, sa famille tente de récolter des fonds. Elle a lancé une cagnotte en ligne pour financer le rapatriement du corps du défunt.

Si vous souhaitez aider la famille de Davy, la cagnotte en ligne Leetchi est accessible en passant par sa cousine Roliane.

Vous particper à la cagnotte cliquez ici. Vous pouvez aussi joindre Roliane au 0 690 73 26 51.