Exclusif : Entretien avec Rosangel Bédard-Rélimien

Rosangele Bedard-Relimien a la une de la Presse
© France-Antilles

La veillée mortuaire de Rosangel Bédard-Rélimien est prévu ce mardi 18 juin 2019 avant son inhumation mercredi 19 juin. Ce cycliste légendaire nous a quitté dans la nuit de samedi à dimanche. Il avait accordé un entretien l'an dernier à Pascal Pétrine. Nous vous proposons de l'écouter à nouveau.

Guadeloupe la 1ère avec Pascal Pétrine Publié le , mis à jour le

La disparition de Rosangel Bédard-Rélimien dans la nuit de ce dimanche 16 Juin 2019 a plongé de nombreux guadeloupéens dans la tristesse. Son nom rime avec un période ou les cyclistes locaux faisaient l'objet d'une véritable passion de la part de nombreux fans. Dans les années 70/80, au sein de de plusieurs clubs, l’UV Nord, l’USPC,  l’USL ou encore la PDL, bon grimpeur et excellent rouleur, l'homme a participé à 8 tours de la Guadeloupe dont il a remporté des étapes. Champion de la Guadeloupe en 1977, il a plusieurs fois inscrit à son palmarès des classiques courues dans ce que l'on appelait alors "L'enfer du Nord".

Un entretien exclusif

L'an dernier dans le cadre de la rubrique "Sonjé Yo" diffusée dans le journal du Tour de la Guadeloupe 2018, Pascal Pétrine a rencontré l'une des légende guadeloupéenne de la "Petite Reine" Rosangèle Bédard-Rélimien.

"Sonjé Yo" Rosangel Bédard-Rélimien