Les 40 ans de Kassav' se fêtent ce soir au stade de Capesterre Belle Eau

Balance concert kassav à CBE
Quelques instants de la balance hier

Et le jour "K" est arrivé ! K, comme Kassav'. Pour fêter son 40 ème anniversaire, le groupe mythique à l'origine de la création du zouk, une musique antillaise mais à la renommée mondiale, a choisi de revenir à ses premières Amours, sur un stade qui l'avait vu débuter, il y a 40 ans.

Guadeloupe La 1ère Publié le , mis à jour le

Tout est fin prêt pour accueillir ce soir le concert du 40ème anniversaire de Kassav'. Loin du fast de la Défense Aréna, la plus grande salle de Concert d’Europe, c'est à un rendez-vous tout aussi haut en couleur et en musique que le groupe convie les spectateurs ce soir au stade de Capesterre Belle Eau. 
Rien n'a été laissé au hasard. Tout doit contribuer à ce que les spectateurs guadeloupéens puissent vivre une ambiance de fête voulue par les chanteurs et les musiciens du groupe. Une ambiance où l'on passera des titres de légende aux sons plus récents.
Et on peut déjà s'attendre à ces moments forts qui ne manqueront pas de faire partie du concert, et qui évoqueront la présence dans ce groupe de Patrick Saint Eloi.
L'une des inoubliables voix de ces 40 années d'existence de Kassav'.

Voir : Les préparatifs