Le créateur de Flash Info Antilles est mort

Stéphane Philadelphe
© Guadeloupe 1ère

Stéphane Philadelphe, le créateur de la page Facebook Flash Info Antilles est décédé à l'âge de 21 ans, des suites d'un accident de la route. 

Yasmina Yacou Publié le

Il était volontaire et passionné... Sa tablette, son téléphone portable ne le quittaient jamais... Il était assurément ancré dans ce XXIème siècle...
Stéphane Philadelphe est décédé dans la fleur de l'âge. 
C'est sur le réseau social qui l'a fait connaître que la nouvelle s'est répandue aujourd'hui, comme une traînée de poudre. 
Et c'est également sur Facebook que ses amis lui rendent hommage... L'un d'entre eux le décrit comme un jeune homme souriant, serviable, gentil, parfois naïf mais avec une force de caractère et une maturité exemplaire pour un jeune de son âge. 
Lundi soir, à 21 heures 30, il est victime d'un accident de la route en région parisienne. Resté deux jours dans le coma, il ne survivra finalement pas de ses blessures. Il avait 21 ans... 

Un lycéen entrepreneur

Stéphane Philadelphe avait créé la page Flash Info Antilles sur Facebook pour diffuser les informations le plus largement, et le plus vite possible. Un pari qui s'est avéré payant, tant la page a été suivie et "likée". 
Guadeloupe 1ère lui avait consacré un reportage en juin 2013... A l'époque, lycéen, il donnait sa vision de la vie, et exprimait sa volonté de faire bouger les choses... Parfois complimenté, parfois décrié, il n'a jamais renoncé à se lancer dans de nouvelles aventures.