Le S.F.B.B. s'offre la deuxième manche contre l'E.D.O

SFBB/EDO
© PSAL

Le S.F.B.B. a créé la surprise, hier soir, en s'imposant 71 - 58 face à l'E.D.O. lors du deuxième match des demi-finales des Play-offs de basket. 

Yasmina Yacou Publié le , mis à jour le

Le premier match avait déjà été très disputé... Les joueurs de l'E.D.O., impressionnants de régularité durant toute la saison avaient tout de même réussi à l'emporter 74 - 68, face à des Saint-Franciscains qui avaient su hausser leur niveau de jeu. 
Bousculé, le premier du classement se devait de se reprendre... Il n'en a rien été... Les champions de la Guadeloupe en titre étaient, hier soir, méconnaissables. 
Une méforme qui a profité à Saint-François. Jean-Pierre Cotellon, l'entraîneur du S.F.B.B., en faisant tourner son effectif a su trouver la bonne stratégie, motivant ses troupes qui ont livré un très beau match. 
Il faudra donc un troisième match pour départager les deux équipes, afin de déterminer qui rejoindre l'U.S.R. en finale de ces play-offs 2015. Dernier match décisif entre l'E.D.O, talentueuse et invaincue en championnat et le S.F.B.B., qu'il ne faut pas sous-estimer... Un belle rencontre en perspective qui aura lieu le 25 avril prochain, à 20 heures, à Pointe-Noire.