Homicide par arme à feu à Grand Camp

police

Un homme de 19 ans a été retrouvé mort ce midi au volant de sa voiture à Grand-Camp aux Abymes. Il a été touché par 6 balles. Une enquête a été ouverte.  

Eric Stimpfling et Nicolas Ledain Publié le , mis à jour le

C'est dans le parking interne de l'immeuble Capitaine Murphy que cet homicide a eu lieu. Le corps de la victime a été retrouvé aux alentours de 14h mais les coups de feu ont été entendu un peu plus tôt. 

Abattu dans sa voiture
 

L'homme âgé de 19 ans a été abattu à bout portant dans son véhicule, une Peugeot 306 de couleur noire. Les techniciens de la police scientifique ont relevé 6 impacts sur la victime et 1 sur le pare-brise. Selon des sources concordantes, l'arme utilisée serait un pistolet automatique de calibre 9mm. Les enquêteurs ont retrouvé 6 douilles à l'intérieur et à l'extérieur de la voiture.

Un homme déjà vu dans le voisinage
 

Certains voisins affirment que le véhicule avait déjà été vu dans le quartier. Il stationnait parfois dans le parking où le conducteur s'arrêtait et écoutait de la musique. Ce véhicule dans lequel circulait la victime appartiendrait à une personne résidant à Baie-Mahault.
L'enquête a été confiée à la direction interrégionale de la police judiciaire. La piste du règlement de compte est privilégiée par les enquêteurs.