Choc frontal aux Abymes, deux blessés graves

Choc frontal aux Abymes 23/09/14
© J.Babel

Un accident de la route a eu lieu en début d’après- midi à proximité du CREPS. Deux voitures y ont été directement impliquées dans un choc frontal. Le bilan est de deux blessés graves, un homme et une femme.

Julien Babel Publié le , mis à jour le

Les faits ont lieu avant 14h, sur la Route Nationale 5, quelques mètres après le carrefour menant vers l’ancien aéroport du Raizet.

L'accident

Une femme circule à bord d’une voiture légère, en direction de Pointe- à- Pitre. Son véhicule  quitte sa voie de circulation, enjambe le terre- plein séparant les voies et heurte de plein fouet une estafette conduite par un homme se rendant aux Abymes.
Choc frontal aux Abymes 23/09/14
© J.Babel | Le conducteur qui arrivait en face n'a rien pu faire pour éviter le choc. Son véhicule a terminé sa course sur le bas- côté.
Le choc est violent. Les conducteurs, tous deux âgés d’une cinquantaine d’années, sont sérieusement touchés. Leur pronostic vital n’est toutefois pas engagé.
Les pompiers les prennent en charge rapidement et ils sont placés dans des « matelas coquilles » puis acheminés vers le Centre Hospitalier Universitaire.
Choc frontal aux Abymes 23/09/14
© J.Babel | La conductrice à bord de la voiture grise a évité les deux autres voitures de justesse.
Une troisième voiture, conduite par une jeune femme n’est que très légèrement concernée par l’accident. Sa conductrice n’est pas blessée physiquement mais est très choquée. Elle était positionnée juste derrière l’estafette. Elle a évité de peu la collision.

Une voiture rouge impliquée ?

La conductrice blessée aura précisé aux forces de Police sur place qu’elle a été gênée par une voiture rouge. Elle aurait donné un coup de volant pour l’éviter et c’est ce qui aurait alors entraîné son changement de voies et l’accident. Cette voiture rouge aurait poursuivi sa route.
Des témoignages ont été recueillis par la police.

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête