Un nouvel homicide hier soir aux Abymes

perrin abymes
© GOOGLEMAPS

Une altercation entre amis a tourné au drame hier à Perrin. Sous l'emprise de l'alcool, Willy Sambo a tiré une balle dans la tête de Daniel Vilmin. C'est le 38ème homicide de l'année en Guadeloupe.

Nicolas Ledain Publié le , mis à jour le

Une dispute qui dérape

Les deux hommes âgés d’une quarantaine d’années étaient dans un petit commerce de Perrin peu avant 20h lorsque le conflit a débuté. Les raisons de cette altercation sont encore inconnues mais Willy Sambo et Daniel Vilmin étaient très alcoolisés lorsque les faits se sont produits. Très énervé, Sambo est reparti en scooter chez lui pour récupérer sa carabine. Il est revenu au commerce avec la voiture de sa mère. Sur le parking, Daniel Vilmin, s’est alors dirigé vers lui, Willy Sambo a tiré une décharge qui a atteint la victime à la tête. Il est décédé sur place malgré l’intervention du SMUR. Écoutez les précisions sur ce drame de Gilbert Pincemail.

Gilbert Pincemail sur cet homicide de Perrin



Manuel Valls attendu en Guadeloupe dans les jours à venir

Ce nouvel acte malheureusement désormais presque « ordinaire » en Guadeloupe est le 38è homicide de cette année 2013. Pour parler de cette montée de la violence, le ministre de l’intérieur, Manuel Valls, doit venir chez nous dans les jours à venir. Selon nos informations, le locataire de la place Beauvau est attendu dans le département les 17 et 18 Octobre.