Deux découvertes macabres

Ambulance
© Frédéric Bisson

Deux corps ont été découverts aujourd'hui, l'un en état de décomposition, l'autre, est un suicidé. 

Yasmina Yacou
Publié le , mis à jour le

Plusieurs drames ont secoué l'île aujourd'hui. 

4 suicides en 2 semaines

Un homme de 65 ans a été retrouvé pendu, ce matin, aux environs de 9h30 à l'immeuble la City, un batîment commercial, à Jarry, Baie-Mahault. 
C'est la deuxième mort par pendaison cette semaine. Mercredi, un autre homme s'était donné la mort en se pendant aux Abymes, cette fois. 
Pour rappel, Marie-Galante a été le théâtre d'un drame peu commun chez nous, le suicide d'un enfant de 11 ans, la semaine dernière. Le jeune garçon s'était lui aussi pendu. 
Egalement la semaine dernière, un jeune homme d'une vingtaine d'années s'était jeté du balcon de son immeuble à Pointe-à-Pitre. Malgré l'intervention du Samu, il n'avait pas survécu à la chute. 


Un corps en putréfaction

Un corps a été retrouvé en putréfaction vers 14 heures, aujourd'hui, par les pompiers, à la résidence "Capitaine Murphy", à Grand Camp, aux Abymes. Le corps, en état de décomposition avancée, est celui d'un homme dont l'âge n'a pas pu être déterminé. 
Il y a deux semaines, un autre corps avait été découvert au Raizet, aux Abymes. Les voisins ayant été alerté par des odeurs qui émanaient de l'appartement de l'homme.