Affaire Dominique Panol: le chanteur restera en prison

dominique Panol .jpeg
© dominique panol | Dominique Panol - extrait du clip "Ou pwece"

La décision est finalement tombée. La Cour d'appel a statué sur le maintien en détention du chanteur Dominique Panol.

Elline Ulysse (Stagiaire) Publié le , mis à jour le

Dominique Panol restera en prison

Une audience  concernant  la  remise en liberté  de Dominique Panol s’est tenue ce matin.  En effet, une possible  remise en liberté du chanteur avait été  envisagée par le juge des libertés le 9 août dernier.   Une décision contestée par le Parquet. La Cour d’appel  a donc suivi les réquisitions de ce dernier qui réclamait la maintien en détention de Dominique Panol.
Pour Maître Daniel Démocrite, l’avocat de la partie civile, cette “décision est  logique”.  Selon l’avocat,  il est nécessaire d'établir la vérité dans ce dossier.
Ecoutez la réaction de  Daniel Démocrite, avocat de la famille de Terrence, le fils tué par son père, Dominique Panol. Maître Démocrite s'exprime  au micro de Chrystelle Théophile.

democrite affaire panol


Pour l'avocat de la défense, Maître Sarah Aristide,  la chambre d'instruction veut s'assurer d'une remise en liberté en bonne et due forme.

aristide affaire panol



L’instruction du dossier se poursuit

Mais l’affaire Panol ne s’arrête pas là. Elle fera l’objet  d’une nouvelle audience, le 22 août  prochain. Elle concernera cette fois les nullités constatées dans le dossier et  pointées du doigt par les avocats de Dominique Panol.
Dominique Panol est incarcéré depuis deux mois. Le 10 mai dernier, il avait mortellement blessé son fils Terrence