Braquages : un début de piste ?

accident abymes 1 jpeg
© catherine le pelletier | Les premiers soins ont été délivrés sur place

Accident cet après-midi aux Abymes, entre un 2 roues et un bus. Le 2 roues a refusé la priorité au bus, résultat, il a été percuté de plein fouet. Il était pourchassé par la police, il a refusé de s’arrêter.Pourquoi ? 

Catherine Le Pelletier
Publié le

Refus d’obtempérer

Tout a commencé au Gosier. La police a repéré un jeune, circulant sur un 2 roues. En cette période de contrôles accentués, elle a demandé au conducteur de s’arrêter. Il a refusé. C’est ainsi que les forces de police ont pris le jeune en chasse, l’ont suivi jusqu’à ce qu’il provoque lui-même son accident.


Accident aux Abymes

A la sortie de la Rocade, juste à l’entrée des Abymes, le jeune a grillé la priorité à un bus, qui l’a éjecté de son deux roues. Tel est pris qui croyait prendre, le conducteur du 2 roues s’est retrouvé à terre, blessé. Les secours ont immédiatement été appelés et ont pu lui prodiguer des soins sur place. Selon les premiers témoignages, sa vie ne serait pas en danger.


Les braquages ?

Pourquoi ce jeune a-t-il refusé de s’arrêter ? A-t-il eu peur du contrôle ? A-t-il quelque chose à se reprocher ? Est-il en lien avec un ou plusieurs braquages ? Autant de questions soulevées par l’enquête que la police et la gendarmerie ont à démêler.