10ème session pour "Yo té pou nou sé"

Yo té pou nou sé
© Christelle Martial | Jean Barfleur devant les futurs étudiants

L'université populaire Yo Té Pou nou sé a fait sa pré-rentrée ce dimanche 23 octobre 2016 au centre culturel Gérard Lockel à Baie-Mahault. Les cours de cette dixième saison ont été présentés aux futurs étudiants.

Christelle Martial avec Steeve Prudent Publié le , mis à jour le

Lékol a nou sé entame sa 10ème saison et poursuit son travail autour des hommes et de leur territoire. L’université Populaire propose des cours et des séminaires ouverts à tous de Novembre à Mai. Cette année encore de nombreux intervenants donneront des cours magistraux et animeront des débats.

Un cycle sur Mai 67 

Et cette 10ème saison de l’université populaire coïncide également avec le 50ème anniversaire des évènements de Mai 67. L’occasion pour Lékol a Nou sé de proposer tout un cycle sur le sujet.

Yo té pou nou sé
© Christelle Martial | Les futurs étudiants attentifs


La saison sera lancée le 8 novembre prochain avec un cours sur la religiosité des afro-descendants antillo-guyanais. Il sera assuré par Jean Moomou, Maître de conférences en Histoire à L’université des Antilles. Lékol a nou sé est une structure ouverte à tous. Les renseignements sont sur le facebook Yo té pou nou sé