Johnny Hallyday aurait-il pu imaginer qu'un jour ses chansons seraient reprises par le duo Eve Angéli et Francky Vincent ? C'est peu probable mais, c'est pourtant bien ce qui va se produire. La chanteuse et vedette de téléréalité a confié au magazine Voici qu'elle travaillait sur des reprises zouk de plusieurs tubes du rockeur disparu avec le célèbre chanteur et producteur d'origine guadeloupéenne, Francky Vincent. 

"Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthélémy, alors ça a un côté logique", explique Eve Angeli. Les deux chanteurs ont commencé à travailler environ cinq de ses titres "version soleil" dont Que je t'aime, Quelque chose de Tennessee, ou encore Je te promets

Ce ne sera pas la première fois qu'Eve Angeli et la star du zouk Francky Vincent travaillent ensemble. Fin décembre, ils ont dévoilé le morceau T'es chiant(e) et préparent un projet d'émission de télévision. 

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Ce projet de reprises n'a pas soulèvé un débordement de joie des fans de Johnny Hallyday qui se sont défoulés sur la page Facebook de la chanteuse. cette dernière indique recevoir "des messages d'insultes de fans" qui, ajoute t-elle, tombent dans le fake news de certains journalistes. "Non, il n'y aura aucun album de reprises des chansons de Johnny Hallyday, affirme t-elle. Pas d'album, mais des reprises et visiblement ca suffit pour énerver les fans du rockeur. 

Ce contenu n'est pas compatible AMP.

Ce contenu n'est pas compatible AMP.