Equipe de France de football : Dimitri Payet remplace Nabil Fekir, blessé

Dimitri Payet sélectionné en équipe de France
© LOIC VENANCE / AFP | Dimitri Payet avec le maillot des Bleus lors de l'Euro 2016.

Dimitri Payet a finalement été sélectionné en Equipe de France. Il remplacera Nabil Fekir, blessé à la cheville dimanche soir.

La 1ère avec AFP Publié le , mis à jour le

Il était l'oublié de la sélection de Didier Deschamps, finalement, il en sera. Dimitri Payet a été appelé ce lundi pour rejoindre les rangs de l'équipe de France de football. Le joueur de l'OM va ainsi remplacer Nabil Fekir, victime dimanche soir d'une entorse à la cheville gauche lors du match PSG-OL en ligue 1. Son forfait a été annoncé dès dimanche soir. La Fédération Française de Football a annoncé l'arrivée du Réunionnais Dimitri Payet chez les Bleus sur ses réseaux sociaux.

Une bonne nouvelle pour le footballeur réunionnais après sa non sélection en équipe de France pour la coupe du monde de football 2018. Mais une décision logique après son bon match dimanche avec l'OM face à Caen, comme l'a expliqué l'entraîneur Didier Deschamps en conférence de presse :
Dimitri Payet avait également reçu le titre de 2ème plus but de l'UEFA en août dernier. Il jouera donc avec l'équipe de France face à l'Islande ce jeudi en match amical. Les Bleus joueront leur troisième match en Ligue des nations le 16 octobre prochain.