Zik Truck, kézako ?

Logo_actu1

Le plus grand concours de chant débarque en Outre-mer ! Envie de pousser la chansonnette ou tout simplement de voter pour les plus belles voix ? Grâce à l'application Zik Truck, participez à la découverte de nouveaux talents !

Aude Gauthier
Publié le , mis à jour le

Première étape : l'inscription sur l'application Zik Truck


Pour participer à cette grande aventure humaine qu'est Zik Truck, c'est très simple ! Il suffit de s’inscrire sur l'application Zik Truck et d'y enregistrer le titre musical de son choix. Une fois la vidéo publiée sur l'application, votre prestation sera consultable par tous !

Chanter, ce n'est pas trop votre truc ? À partir de l'application, vous pouvez également voter pour votre chanteur(se) préféré(e) !

La sélection finale des meilleurs talents sera faite à la fois grâce aux votes des internautes et également par un jury de professionnels. Les candidats sélectionnés ayant récolté le plus de voix auront la chance d'accéder à l'étape suivante : la tournée du Truck, un studio d’enregistrement décoré par des graffeurs locaux.

Deuxième étape : la tournée du truck


Ce studio mobile disposant d'un équipement audio performant sillonnera l'ensemble du territoire. Chaque candidat dispose de 20 minutes pour réaliser sa meilleure performance.

Grâce à un écran géant installé à l’extérieur du truck, les proches des candidats, leur famille, leurs amis, les résidents de chacune des communes pourront assister aux enregistrements et encourager les futures stars de demain.
Le rendez-vous est donné dans 4 villes de Martinique, Guadeloupe, Guyane, Polynésie, Nouvelle-Calédonie et de La Réunion pour suivre les candidats !

Et c’est à partir de la mi-octobre que cette grande aventure musicale va déferler sur les antennes des 1ère et se clôturera début 2019 par un grand show final dans l'hexagone !

Bande annonce officielle de Zik Truck