Interview : Livia Brito (Abismo de Pasion) "Je n'ai pas pris la grosse tête, pas du tout"

Livia Brito

Rencontre et discussion à batons rompus avec Livia Brito, la toute jeune star de 27 ans qui a la tête bien sur les épaules...et le corps qui va avec !

Mathieu Simond
Publié le , mis à jour le

C'est qui, déjà, Livia Brito ?

Elle a triomphé dans "Abismo de Pasion" où elle incarnait Paloma et vous la retrouverez bientôt dans "Le triomphe de l'Amour" à l'antenne.
Allez, les images pour se souvenir



Livia Brito,récemment découverte dans la série à succès Abismo de Pasion, est l’une des actrices les plus prometteuses du moment. La belle cubaine de 27 ans affirme avoir gardé la tête sur les épaules...et visiblement, oui, le succès ne lui est pas monté à la tête !
 

Comment arrives-tu à gérer ce succès qui est arrivé aussi vite ?

 
Je pense qu’il suffit de vivre au jour le jour et de profiter de ce qu’il m’arrive. Ma vie n’a pas tant changé que ça. Mais c’est vrai que je rencontre beaucoup plus de gens qui aiment ce que je fais et qui me félicitent. Et ça, c’est du pur bonheur.
 

Qu’est ce qui te permet de garder les pieds sur terre ?

 
Je suis restée très proche de ma famille. Mes parents sont toujours près de moi et m’aident à ne pas prendre la grosse tête !
 

Est-ce qu’il y a des choses que tu ne peux plus faire depuis que tu es célèbre ?

 
Non, absolument rien : je continue à me balader dans les parcs, à aller à la plage… Évidemment, les passants m’arrêtent régulièrement pour me prendre en photo ou me faire signer des autographes, mais je continue à vivre comme avant.

Livia Brito sur la plage

 

Les médias te considèrent comme une des femmes les plus sexy du moment. Est ce que tu te considères comme la femme idéale ?

 
Ah non ! La femme parfaite doit être sûre d’elle même, très cultivée… Et je suis loin d’être la femme idéale ! Mon homme parfait doit être intelligent, charismatique, se sentir bien dans sa peau. Mais surtout, il faut qu’il soit assez responsable pour fonder une famille, élever ses enfants, sans oublier d’être affectueux et respectueux.
 

Tu vis au Mexique depuis que tu as 14 ans. Qu’est ce que tu aimes le plus dans ce pays ?

 
J’aime tout : les mexicains sont adorables et très polis. J’adore la nourriture ici aussi ! Il y a tout ce qu’il faut au Mexique. La culture mexicaine et son histoire sont incroyable. Je suis née à Cuba, mais je vis au Mexique depuis 13 années maintenant et je me sens vraiment mexicaine !
 

Quelle est la première chose que tu fais le matin lorsque tu sors de ton lit ?

 
Ca me fait de la peine de le dire, mais la première chose que je fais en me réveillant c’est lire mes SMS et mes e-mails sur mon téléphone portable ! Je suis accro à mon travail, donc je vérifie tout le temps si je n’ai pas reçu un message de mon agent. Je n’arrive pas à me détacher de mon téléphone portable, je suis complètement addict !