Angélique Boyer : elle n'a pas hésité à tout sacrifier pour son dernier rôle

Angélique Boyer

Parfois une femme ne recule devant rien pour décrocher un rôle. C'est au tour d'Angélique Boyer de tout donner, le temps d'un tournage, et de changer de son image radicalement. Quitte à déstabiliser les téléspectateurs ?

Mathieu Simond
Publié le , mis à jour le

C'est qui, déjà, Angélique Boyer ?

Angélique Boyer, c'était bien évidemment Teresa dans la série du même nom mais aussi Elisa dans Abismo de Pasion.
On se passe les images du dernier épisode pour se souvenir (attention spoilers possibles !)

 

L'info brute !

Angélique Boyer se teint en blonde platine pour sa prochaine série !

Angélique Boyer sera prochainement  à l’affiche d’une version "revisitée" de la série Bodas de odio, une telenovela à succès diffusée pour la première fois en 1983. Bon, évidemment, elle a un peu vieilli (trente années se sont écoulées) mais elle a toujours autant de charme, surtout grâce aux costumes d'époques et à une manière de filmer les scènes un peu...particulière (les plans durent des heures !). Tenez, regardez :



Pour la productrice Angelli Nesma,  engager Angélique Boyer était une évidence. Tout d’abord parce que c’est une excellente actrice mais surtout car elle colle parfaitement au personnage de Magdalena Mendoza dans la série. C’est donc la deuxième fois que les deux femmes travailleront ensemble. 

Quand aux acteurs principaux, là non plus il n’y a eu aucun casting. La productrice a directement fait appel au beau Sebastian Rulli et à Luis Roberto Guzman pour former le triangle amoureux avec Angélique Boyer. Si les deux acteurs interpréteront des rôles de gentil, un seul arrivera à conquérir le cœur d’Angélique… Oui mais lequel ?

Egalement au casting : Oswaldo Benavides, Rogelio Guerra, Eric del Castillo, etc.

Angélique va donc retrouver Sebastian Rulli et Eric del Castillo avec qui elle avait respectivement joué dans Teresa et Abismo de pasion.


Une fois les textes remis au goût du jour, dans un contexte plus moderne que celui de la télévision du début des années 80, le tournage a pu débuter au mois d’août dans l’Etat de Campeche au Mexique. Un point important reste tout de même en suspens : quel sera le nom de la nouvelle série ?

Angélique et William


Angélique ne se contente pas de jouer dans les telenovelas. Pour arrondir ses fins de mois, elle continue d’être l’égérie d’une marque de chips aux côtés du beau William Levy.  Le tout dernier spot a été tourné en plein centre historique de Mexico. Des tournages publicitaires qui ne sont pas de tout repos puisqu’ils débutent à 4 heures du matin pour profiter des rues vides de voitures ! Mais rien n’arrête Angélique qui se dit « très chanceuse de faire parti de cette équipe ».

Angélique Boyer : les chips


Chose plus surprenante, Angélique Boyer arbore désormais une superbe chevelure blonde sur le plateau de tournage. La jeune star mexicaine a expliqué que c’était pour des raisons de santé. Elle souhaite retrouver des cheveux sains avant de retourner entre les mains des coiffeurs de telenovela Bodas de odio…Mais alors, vraie blonde ou pas ? On ne comprend plus rien, Angélique, mais quand une femme sacrifie sa couleur, c'est forcément qu'elle veut tout changer dans son image et faire table rase du passé. On attend donc les premières images avec impatience !

+++ de BONUS !

On vous met au défi de comprendre pour qui au juste cette pub est réalisée ! Les voitures, les chips, les téléphones, les garçons ou les filles ou les garçons qui aiment les beaux garçons (regardez la chute !). Mais nous vous laissons trancher par vous-même en vous rappelant que conduire en ville, c'est limité à 50 km/h...