Les personnages

Santa diabla_personnages

Découvrez les personnages principaux de votre série Santa Diabla.

Linda Meddah
Publié le , mis à jour le

Amanda Braun / Santa Martinez


Amanda Braun
Santa travaille comme infirmière dans des hôpitaux publics. Les Cano ont détruit sa famille lorsque par leur faute, Willy a été condamné à de la prison puis assassiné pour un crime qu’il n’a pas commis. Pour se venger d’eux, Santa devient Amanda Braun et échafaude un plan ingénieux qui lui permettra d’obtenir justice pour son mari défunt.

Santiago Cano

Santiago Cano
Santiago est un musicien talentueux, passionné et courageux. Lorsqu’il rencontre Amanda pour la première fois, il réalise immédiatement qu’elle est la femme de sa vie. Il décide de se risquer à lui faire la cour en dépit du fait qu’elle est l’épouse de son frère. Il est honnête et transparent, mais dissimule un terrible secret… C’est un fugitif poursuivi pour un crime qu’il n’a pas commis. Un piège lui est tendu, qui le contraint à épouser Inès.

Humberto Cano


Humberto Cano
Humberto est un avocat à la cour très réputé. Il exerce sa profession au sein du très prestigieux cabinet d’avocats Cano Robledo. Il cache un terrible secret : celui d’avoir injustement fait condamner Willy Delgado, le mari décédé de Santa. Il recherche la femme parfaite, jusqu’au jour où il rencontre Amanda…! Lorsqu’il découvre qu’en réalité, Amanda n’est autre que Santa, l’épouse de l’homme qu’il a fait envoyer en prison, il est déterminé à se venger. Santa, pour sa part, devra faire preuve d’habileté pour lui faire échec. La devise d’Humberto ? « Reste proche de tes ennemis » !

Georges Milan


Georges Milan
De son vrai nom Jorge Milan, il est marié à Barbara. C’est un parasite et un profiteur, un homme entretenu qui n’a jamais travaillé un seul jour de sa vie. Il ne fait aucun doute que la seule raison pour laquelle il a épousé la cadette de la famille Cano est sa fortune...

Barbara Cano


Barbara Cano
Tous les membres de son entourage s’accordent sur une chose, mieux vaut l’avoir comme amie car elle s’avère être une ennemie mortelle. Elle est en effet la pire de tous. C’est un serpent que Santa prendra plaisir à piétiner.

Daniela Milano


Daniela Milano
Daniela est la benjamine de la famille Cano. Fille unique de Barbara et de Georges, sa présence n’annonce jamais rien de bon. En effet, sous ses dehors d’adolescente vulnérable se cache une petite peste capricieuse, bien trop gâtée…

Gaspar Cano


Gaspar Cano
Gaspar Cano est le patriarche de la famille. Avocat, il possède l’un des cabinets les plus prestigieux du pays. Il a la réputation d’avoir bon cœur, mais étant un Cano, peut-être dissimule-t-il quelque chose de surprenant...

Francisca De Cano


Francisca De Cano
Mariée à Gaspar, Francisca est inutile et superficielle. Cependant, c’est d’elle que Santa doit le plus se méfier car Francisca de Cano est une femme de la pire espèce.