Les personnages

La promesse_personnages

Découvrez les personnages de votre série La Promesse

Linda Meddah
Publié le , mis à jour le

Barun Sobti alias Arnav Singh Raizada âgé de 28 ans, entreprenant, impitoyable. Pour lui tout a un prix dans ce monde, même  l'amour. Il n'a pas de considération pour les relations et aucun scrupule à utiliser et à manipuler les gens comme des pions pour atteindre ses ambitions.

Sanaya Irani alias Khushi Kumari Gupta est une jeune fille de UP. Elle est simple, ancrée dans la famille et conduit par une boussole morale claire. Elle se tient pour ce qu'elle croit, et ne compromet pas ses valeurs.

Daljeet Kaur Bhanot alias Anjali Jha est la sœur aînée d’Arnav. Elle a perdu ses parents quand elle avait 18 ans et a une personnalité très délicate, raison pour laquelle elle est fortement dépendante de sa famille, en particulier à son frère Arnav. Elle est mariée à Shyam Jha, mais ne sait pas que son mari est un adultère. Elle aime sa belle-sœur Khushi et a toujours voulu que Arnav et Khushi soient ensemble.

Abhaas Mehta alias Shyam Manohar Jha est le mari d’Anjali et l'antagoniste principal du spectacle. Malgré l’apparence d'un homme gentil, Shyam se révèle être un adultère au fur et à mesure que le temps que l'histoire passe. Il rencontre Khushi et tombe amoureux d'elle. Il les aide quand ils se déplacent à Delhi et devient leur soutien. Bien qu'il soit marié à Anjali, il crée des circonstances dans la famille Gupta, afin de se fiancer à Khushi.

Akshay Dogra alias Aakash Singh Raizada est le cousin maternel d’Arnav, le fils de Manorama et le mari de Payal. Il travaille avec Arnav dans son entreprise AR. Contrairement à son cousin, il est gentil, amical et civile. Alors que Khushi travaille à AR, il était son allié dans un bureau où tout le monde lui a manqué de respect. Elle a immédiatement pris goût à son égard. Il a d'abord rencontré Payal (la cousine de Khusi) au marché, quand il a manqué de renverser un petit enfant avec sa voiture mais Payal sauva le bambin. Aakash est immédiatement tombé sous son charme, et finalement, Khushi et Arnav font tout pour les marier.