La cérémonie de remise des prix du FIFO 2021

La cérémonie de remise des prix du FIFO 2021

Vendredi 12 février à 19h30, suivez la remise des prix de la 18e FIFO sur la page Facebook de Polynésie la 1ère et découvrez le palmarès 2021.

 

Polynésie la 1ère ; SD Publié le , mis à jour le

Qui succédera cette année à "Ophir" réalisé par Alexandre Berman et Olivier Pollet , Grand Prix FIFO - France Télévisions 2020 et à "The Australian Dream" réalisé par Daniel Gordon , Prix du Public ? Quels courts-métrages (doc et fiction) auront eu les faveurs du public ?

Réponse ce soir lors de la cérémonie de remise des prix du festival, qui permettra de connaître les films primés par le jury et le public.

Une soirée à suivre, vendredi 12 février à 19h30 sur la page Facebook de Polynésie la 1ère

Les prix du FIFO 2021

2 prix seront décernés par le jury international du festival parmi les 9 films présentés en compétition. À ceux-là s’ajoute le prix du public qui récompensera le documentaire préféré des spectateurs parmi les films en compétition et hors-compétition.

Le prix du meilleur court-métrage océanien, aussi désigné par un vote des spectateurs, viendra compléter le palmarès du FIFO 2021. Un cahier des prix réduit par rapport à l’usage, avec 4 prix qui récompenseront les films de la sélection officielle du FIFO 2021, dont 2 seront choisis par le public.