Dimitri Payet et Kingsley Coman : deux Ultramarins qui marquent en équipe de France

Coman et Payet
© JEAN MARIE HERVIO / DPPI Media | Kingsley Coman et Dimitri Payet, deux des artisans de la victoire des Bleus face à la Russie

L'équipe de France de foot a offert un spectacle magnifique à ses supporters, hier au Stade de France, en dominant en match amical la Russie 4-2. Dimitri Payet et Kingsley Coman ont marqué les esprits à quelques semaines de l'Euro 2016.

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Un anniversaire en fanfare pour Dimitri Payet. Le Réunionnais célébrait hier son 29ème anniversaire et il s'est offert le plus beau des cadeaux : un but en bleu, sur un coup franc magistral, à la 64ème minute de la rencontre. Ses supporters sur Twitter ne tarissent pas d'éloge !

La réaction de Payet après le match

Après la rencontre, Dimitri Payet a confié sa réaction à Massiré Coréa et Nordine Bensmail (France Ô/Outre-mer 1ère) :
Réaction de Dimitri Payet après France-Russie


Coman frappe les esprits

Quelques minutes après le but du Réunionnais, c'est au tour du Guadeloupéen Kingsley Coman de réaliser un véritable exploit. Entré en jeu au début de la seconde période, à la 76ème minute, il parachève la victoire tricolore (4 buts à 2) en se jouant du gardien russe.


Kingsley Coman : la réaction

Kingsley Coman s'est exprimé après la rencontre. Il reste très prudent sur la suite de sa carrière en Bleu, malgré sa superbe prestation face à la Russie :
Réaction de Kingsley Coman après France-Russie


Dernière sortie avant la sélection

En réalisant mardi soir de tels exploits, Dimitri Payet et Kingsley Coman ont marqué des points dans l'esprit de Didier Deschamps. C'est le 12 mai prochain que le sélectionneur annoncera les noms des 23 joueurs tricolores qui duisputeront l'Euro 2016, en France, au mois de juin.