Dimitri Payet au PSG : « c’est faux » indique le Directeur du football du club parisien

payet
© MICHAEL ZEMANEK / BACKPAGE IMAGES Ltd / DPPI

Le Daily Express affirmait ce dimanche que Dimitri Payet avait débuté des discussions avec le Paris-Saint-Germain. Le quotidien anglais avançait même que le PSG allait faire une offre de 36 millions d’euro. "C’est faux" répond le directeur du football du club parisien.

Pierre Lacombe
Publié le , mis à jour le

Dimitri Payet au Paris-Saint-Germain ? La rumeur courait avec insistance depuis quelques jours. Elle était notamment relayée par le tabloïd anglais Daily Express qui indiquait que Paris serait prêt à débourser quelques 30 millions de livres (35,8 millions d’euros) pour décrocher ce transfert, avec 200.000 livres par semaine (239.000 euros) en guise de salaire pour l'intéressé.
 
Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG, a formellement démenti la piste de l’international réunionnais. "C’est faux" a-t-il indiqué dans le Parisien qui précise que si le directeur du football était bel et bien en quête d'un attaquant supplémentaire pour le Paris Saint-Germain lors de ce mercato d'hiver, "Patrick Kluivert recherche un buteur et ce n’est pas vraiment le profil de l’international tricolore".

Arsenal et Manchester sur les rangs 

Pour l'heure, il semblerait que les dirigeants de West Ham ne soient pas disposés à laisser partir l'international tricolore. L'hiver dernier, le club londonien a prolongé son contrat jusqu'en 2021 avec un salaire de 150 000 euros par semaine et serait prêt à prolonger le contrat du Réunionnais. Reste à savoir si ce nouvel effort de West Ham parviendra a dissuader Dimitri Payet de quitter le club. D'autant qu'Arsenal et Manchester United font également les yeux doux au milieu de terrain français retenu pour la première fois cette année dans le 11 de l'année FIFA.