La Corse va-t-elle se rapprocher de Mayotte et de La Réunion ?

Air Austral
© Air Austral | Boeing 777-300 ER

Les Corses, les Réunionnais et les Mahorais vont avoir bientôt des facilités pour se rendre dans leurs îles respectives. Les compagnies aériennes Air Corsica et Air Austral ont signé un partenariat qui devrait leur faciliter la vie. 

CB Publié le , mis à jour le

Air Austral et Air Corsica ont récemment signé un partenariat qui vise à faciliter les déplacements de leurs clients au départ de La Réunion et de Mayotte vers la Corse (via Marseille).

Ajaccio ou Bastia

Les Réunionnais et les Mahorais pourront donc se rendre beaucoup plus facilement à Ajaccio, Bastia, Calvi ou encore Figari, via Marseille. Des vols seront ainsi proposés deux fois par semaine.

20140620 Corse
| Vue de l'île rousse (Corse)

Corse et océan indien

Air Corsica, de son côté, propose à ses clients au départ de la Corse, des vols vers La Réunion, Maurice, Mayotte, Madagascar (Tananarive, Tamatave, Nosy Bé), les Seychelles et Johannesburg.

Vue aérienne du Piton de la Fournaise
© OVPF | Vue aérienne du Piton de la Fournaise

Tarif unique

Les voyageurs pourront utiliser un seul et même titre de transport et bénéficieront d’un tarif unique sur tout leur parcours et pourront s’enregistrer avec leurs bagages depuis leur ville de départ jusqu’à leur destination finale.

Prix et date ?

Dans son communiqué, Air Austral n’a toutefois pas précisé la date et le tarif de cette nouvelle offre. Des informations essentielles pour que la Corse se rapproche effectivement de Mayotte et de La Réunion.