La compagnie low cost Level pose son premier avion à Pointe-à-Pitre

Level
© WIKIPEDIA

Le vol inaugural de la compagnie Level entre Paris et Pointe-à-Pitre a atterri ce mardi 3 juillet a l'aéroport Pôle Caraïbes en Guadeloupe. Avec une fréquence de quatre vols par semaine et des prix très attractifs, la compagnie aérienne low cost entend se positionner sur le transatlantique. 

Pierre Lacombe
Publié le , mis à jour le

Le vol inaugural de la compagnie aérienne Level à destination de la Guadeloupe a décollé d'Orly ce mardi 3 juillet après-midi pour atterrir dans la soirée à Pointe-à-Pitre. 

Vol inaugural de la compagnie low cost Level

Level propose des vols à partir de 99 euros l'aller simple et desservira la Guadeloupe quatre fois par semaine. Les décollages sont prévus mardi, mercredi, vendredi et dimanche à 16H10 pour atterrir à 19H10 (heure locale). 
 

Fort-de-France en septembre 

La compagnie dispose de deux Airbus A330-200 neufs configurés chacun pour accueillir 21 passagers en classe Premium et 293 en classe économie. Dès l’été prochain, un troisième Airbus A330-200 rejoindra la flotte. Ces appareils sont tous équipés du Wi-Fi très haut-débit. 

Les dessertes Paris-Fort-de-France débuteront le 3 septembre, avec d'abord 3 vols par semaine, puis 5 à compter du 4 novembre.