Coupe Davis: accueil chaleureux pour l'équipe de France à son arrivée en Guadeloupe

Arrivée de Gaël Monfils en Guadeloupe
© CAPTURE ECRAN GUADELOUPE 1ERE | Gaël Monfils est arrivé en Guadeloupe pour le 1er tour de la Coupe Davis

Le capitaine de l'équipe de France de Coupe Davis, Yannick Noah, est arrivé en Guadeloupe en compagnie de Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon et Edouard Roger-Vasselin. Objectif: se préparer pour le 1er tour de la compétition de tennis contre le Canada, à partir du 4 mars. 

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Bain de foule, séances photos... L'équipe de France de Coupe Davis a reçu un accueil chaleureux à son arrivée en Guadeloupe mercredi. Le capitaine Yannick Noah était en compagnie de Gaël Monfils, Richard Gasquet, Gilles Simon et Edouard Roger-Vasselin. Les joueurs ont désormais un peu plus d'une semaine pour se préparer à affronter le Canada dans le cadre du 1er tour de la compétition de tennnis, à partir du 4 mars. 


Le reportage de Pascal Zuddas (France Ô) et Guadeloupe 1ère: 


Se préparer

"Dans un premier temps on récupère du voyage, on s'adapte. On va essayer de passer le plus de temps possible sur le terrain, travailler le plus possible", a précisé Yannick Noah, le capitaine de l'équipe à leur arrivée. 

Tsonga déjà là

Jo-Wilfried Tsonga est lui déjà sur place depuis lundi après sa tournée sud-américaine. Le joueur s'est déjà entraîné sur le court en terre battue du vélodrome Amédée Détraux à Baie-Mahault, spécialement aménagé pour cette première étape ultramarine de la Coupe Davis.