Kingsley Coman, nouvelle recrue guadeloupéenne des Bleus

Kingsley Coman
© CHRISTOF STACHE / AFP | Kingsley Coman

Le sélectionneur de l'équipe de France a annoncé sa jeudi sa liste pour les deux prochains matches des Bleus, qui affronteront l'Allemagne et l'Angleterre lors de rencontres amicales. Le jeune Guadeloupéen Kingsley Coman est la nouvelle recrue du groupe.

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Kingsley Coman devrait faire ses premiers pas en bleu le 13 novembre. Le jeune joueur de 19 ans vient tout juste d'être appelé par Didier Deschamps pour affronter l'Allemagne et l'Angleterre les 13 et 17 novembre.
Une belle reconnaissance pour le jeune Guadeloupéen qui a intégré le centre de formation du PSG à l'âge de neuf ans et n'a depuis, pas déçu.
 

Du PSG au Bayern

En février 2013, Kingsley Coman devient le plus jeune joueur de l'histoire du club à faire ses débuts en championnat, à l'âge de 16 ans 8 mois et 4 jours. Un an plus tard, il quitte Paris pour la Juventus de Turin, avec laquelle il sera champion d'Italie.
 Depuis août 2015, Kingsley Coman est prêté au Bayern de Munich , un prêt facturé 7 millions d'euros et assorti d'une option d'achat à 21 millions d'euros. 

Didier Deschamps: "J'avais envie de le voir là" 


"Il a des qualités d'accélérations, de percussions"... Ecoutez Didier Deschamps évoquer les qualités de Kingsley Coman au micro d'Alain Rosalie pour Radio Outremer 1ere
 

 
Raphaël Varane et Anthony Martial font également parti des appelés, alors  qu'Alexandre Lacazette quant à lui, n'a pas été retenu.