Meurtre d'un Guadeloupéen à Rosny-Sous-Bois : les voisins sont surpris

Rosny sous bois meurtre
© la1ere.fr

Après le meurtre de Kevin, un Guadeloupéen de 26 ans, à Rosny-Sous-Bois, c'est la stupéfaction dans le quartier tranquille de cette ville de l'est de Paris. La compagne du jeune homme est le suspect numéro 1, mais elle nie les faits. 

La1ere.fr Publié le , mis à jour le

Dans le quartier tranquille de Rosny-Sous-Bois où s'est déroulé le meurtre de Kevin mardi soir, c'est l'étonnement. Les voisins décrivent un quartier tranquille et une famille apparemment sans histoire. 

Regardez le reportage de Tracy Annis-Champion  et Philippe Hernando (Outre-mer 1ere/France ô) 

La compagne nie les faits

Selon nos informations, la jeune femme doit être déférée vendredi après-midi devant un juge d'instruction. Elle devrait être mise en examen pour homicide volontaire, même si elle continue de nier les faits.D'après  le journal Le Parisien, la  version donnée par la jeune femme est la suivante : Elle affirme qu'elle se trouvait sur le canapé avec son fils de 3 ans, alors que son compagnon faisait la vaisselle. C'est à ce moment que Kevin, la victime, se serait approché d'elle, le torse en sang, avec un couteau à la main. C'est elle-même qui a prévenu les secours. A l'arrivée du SAMU, l'homme est déjà inanimé. Son décès sera constaté à 00h30.