Anthony Martial de l'AS Monaco va signer un contrat avec Manchester United

Anthony Martial AS Monaco
© VALERY HACHE/AFP | Anthony Martial (AS Monaco, à gauche sur la photo), lors d’un match au stade Louis II à Monaco le 4 août 2015.

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a autorisé l'attaquant Anthony Martial à quitter le stage des Bleus pour aller "signer un contrat avec Manchester United", a annoncé lundi la Fédération française de football (FFF). 

La1ere.fr (avec AFP) Publié le , mis à jour le

Le joueur de Monaco (19 ans), appelé pour la première fois en équipe de France, pourrait s'engager avec le club anglais pour un transfert estimé par la presse à au moins 50 millions d'euros (80 millions selon le quotidien sportif L'Equipe). L'attaquant martiniquais avait été cédé par Lyon 5 millions d'euros en 2013, à l'âge de 17 ans.
        
"Anthony Martial s'est présenté ce lundi à 11h au rassemblement de l'équipe de France à Clairefontaine. Il a sollicité auprès de Didier Deschamps l'autorisation de se rendre en Angleterre pour y signer un contrat avec Manchester United. Compte tenu des circonstances exceptionnelles, le sélectionneur a accédé à la demande du joueur", peut-on lire sur le site internet de la FFF, dans une communication inédite concernant les transferts des internationaux.
        
La Fédération explique également que le joueur sera "de retour mardi matin". Martial, auteur d'une deuxième partie de saison dernière remarquée, avait été prolongé en juin jusqu'en 2019 et avait été déclaré "intransférable" par le vice-président de l'AS Monaco Vadim Vasilyev.

Je n'y reviens toujours pas, être sélectionné en Équipe de France de Football, c'est une immense joie, satisfaction de...

Posted by Anthony Martial Officiel on jeudi 27 août 2015

 

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête

Votre avis nous intéresse !

Nous aimerions savoir ce que vous pensez de notre site.

Je participe à l'enquête