Raphaël Varane : "Je suis énervé"

Les ultramarins
© JEAN MARIE HERVIO / DPPI Media

Après la défaite de l'équipe de France face à la Belgique (Victoire des Belges 4-3 au Stade de France), les Bleus ont du pain sur la planche, à un an de l'Euro 2016, qui se déroulera dans l'hexagone. Le défenseur martiniquais de l'équipe de France, Raphël Varane, le dit : "On doit travailler". 

la1ere.fr Publié le , mis à jour le

Rude soirée pour l'équipe de France de foot. Les Bleus ont été battus 4 buts à 3 par la Belgique, au Stade de France. La défense tricolore a été soumise à rude épreuve. Raphaël Varane était énervé hier soir après la rencontre :

"Prendre quatre buts à domicile, oui en tant que défenseur je suis énervé. Ce soir notre ligne de défense a été confrontée à une attaque belge qui avait trop de possibilités. On n'a pas mis en place ce qui faisait notre force notamment au Mondial, un bloc compact, agressif. On a été moins bon au niveau du pressing. Voilà on sait ce qu'on doit travailler, on est fixé. A un an de l'Euro on ne va pas être alarmiste, ces matches doivent nous permettre d'aller de l'avant."













Dans le quotidien L'Equipe de ce lundi 8 juin, lendemain du match, la défense tricolore en prend pour son grade : Raphaël Varane est noté 3 sur 10, tandis que le Réunionnais Benoit Tremoulinas écope d'un terrible 2 sur 10.