Miss Saint-Martin : "Je ne me prends pas la tête avec l’esprit de compétition"

Miss Saint Martin et miss outre-mer
© Sipa/TF1

Nadika Matthew-Gauthier va représenter Saint-Martin, samedi, à l’élection de Miss France 2015. Etudiante en sociologie, elle est âgée de 19 ans. Miss Saint-Martin répond aux questions de la1ere.fr.

la1ere.fr Publié le , mis à jour le

Comment vous sentez-vous à l’approche de l’élection ?

Je suis très sereine, je m’amuse beaucoup. L’aventure est sérieuse mais je ne me prends pas la tête avec l’esprit de compétition tant que le jour J n’est pas arrivé.

Votre famille pourra-t-elle se déplacer pour vous soutenir le Jour J ?

Oui, ma maman sera à Orléans, ainsi que ma meilleure amie et ma tante. J’ai quitté Saint-Martin, il y a trois mois pour poursuivre mes études au Canada, et ça fait plus de quatre mois maintenant que je n’ai pas vu mes parents. J’ai vraiment hâte de les retrouver. C’est important que ma famille soit près de moi ce jour là.

Comment vous préparez-vous à cette élection ?

J’essaie de ne pas stresser, de ne pas paniquer. Je me concentre beaucoup sur les chorégraphies, je veux que ça soit des acquis pour le soir de l'élection. Je ne veux pas avoir de doute la dessus le moment venu.

Si vous êtes élue, allez-vous promouvoir l’image de Saint-Martin ?

Oui, bien sûr, je parlerai beaucoup de mon île. C’est seulement la deuxième fois que Saint-Martin participe à Miss France, c’est une chance pour nous.

Voir le "clip officiel" de Miss Tahiti (source : TF1)

 

L'élection de miss France, samedi prochain, en direct sur les chaines 1ère Outre-mer !

Cette année, les 9 chaînes du réseau Outre-mer 1ère donnent rendez-vous à leurs téléspectateurs, le samedi 6 décembre 2014, en direct du Zénith d’Orléans, afin d’élire la nouvelle Miss France 2015.