Mannequinat : une métisse martiniquaise remporte le concours Elite France

noémie élite model
© DOMINIQUE FAGET / AFP | Noémie, lauréate du concours Elite model France

Noémie 16 ans a remporté le concours national organisé par la célèbre agence de mannequins, le 2 octobre. Elle représentera la France lors de la finale internationale qui se déroulera en Chine, le 2 décembre prochain.

la1ere.fr Publié le

Avec son mètre quatre-vingt, et ses cinquante-trois kilos, Noémie, lycéenne de 16 ans, ne passe pas inaperçue. Et c'est tant mieux, puisque cette aspirante mannequin a tapé dans l'œil du jury du prestigieux concours Elite Model Look, le 2 octobre, au Palais de Tokyo, à Paris. 
 


Après une heure de show, au cours duquel les onze autres finalistes et elle ont arpenté le podium sous les yeux de professionnels de la mode, c'est la jeune métisse de père martiniquais qui a remporté le Graal : une participation au concours international au cours duquel elle représentera la France avec, à la clé, un contrat de deux ans dans les agences du groupe Elite.

Regardez la réaction de Noémie dans ce reportage de Culture box
##fr3r_https_disabled##

Un passeport pour une carrière internationale

De nombreux mannequins et top model ont lancé leur carrière grâce au concours Elite, à l'instar de Gisele Bundchen, Stephanie Seymour ou encore Cindy Crawford.

En 2011, la Réunionnaise Pauline Hoarau arrive dans les 15 finalistes du concours et signe un contrat avec le groupe. Elle poursuit depuis une carrière internationale.
 
Chargement

@maisonvalentino

Afficher sur Instagram