Le #Mondial sur la toile : Ochoa, Balotelli, Hollande et la Roja enflamment le net !

Ochoa
© Twitter | Guillermo Ochoa star du net !

Après son immense prestation face au Brésil, Guillermo Ochoa a enflammé les réseaux sociaux, une habitude chez Mario Balotelli. Un Antillais devrait également faire le buzz avec son nouveau jeu vidéo pour smartphones.

Martin Baumer
Publié le , mis à jour le

Les amateurs de la Ligue 1 le connaissait déjà, le reste du monde l'a découvert grâce à son incroyable show face au Brésil. Guillermo Ochoa a été parodié sur le net après le 0-0 du Mexique face au pays hôte.




Celui qui a fait le buzz également sur les réseaux sociaux, c'est ce supporter un peu particulier, sosie d'un personnage bien connu...

Celui qui nous a bien fait rire aussi, comme d'habitude, c'est le fantasque attaquant italien, Mario Balotelli. Sur son compte Facebook, il a montré son album Panini...

Le buzz involontaire, c'est celui de ce supporter de l'Algérie. Sa soeur l'a filmé au moment du deuxième but belge contre son équipe de coeur.

Enfin, voici quelques images de Soccer Dash ! Il s'agit d'un jeu vidéo qui devrait sortir dans les semaines qui viennent sur smartphones. Il a été conçu par Julien, un Antillais de 38 ans. On incarne Tony, un jeune brésilien qui fait le tour des stades pour prouver qu'il est le meilleur footballeur. 
jeu1
© Soccer Dash | Soccer Dash
Jeu2
© Soccer Dash

Ce n'est pas le premier jeu de Julien. Il avait déjà rencontré un petit succès avec Scooter of Love...