Raphaël Varane reprend l'entrainement au Real Madrid

Raphael Varane blessé Real Madrid
© QUIQUE GARCIA / AFP | C'est le 11 mai dernier, à la 17ème minute du match de championnat contre l'Espanyol Barcelone, que Raphaël Varane s'est blessé au genou droit

Eloigné des terrains depuis le mois de mai dernier après une blessure et une opération du genou, le défenseur de l'équipe de France, originaire de Martinique, est de retour à l'entrainement du Real Madrid. 

David Ponchelet
Publié le , mis à jour le

L'ancien Lensois, qui compte deux sélections avec les Bleus, a pris part à la séance organisée mercredi à la mi-journée au centre d'entraînement du Real, en compagnie du Portugais Fabio Coentrao, également de retour après un pépin à la cuisse gauche.

Les deux défenseurs se sont échauffés avec les joueurs non titulaires mardi soir lors de la large victoire sur la pelouse de Galatasaray pour la première journée de la Ligue des champions (6-1), avant de participer à des exercices de déplacement et des jeux avec ballon.

Raphaël Varane, 20 ans, a été opéré après une fracture du ménisque lors d'un match de Championnat d'Espagne contre l'Espanyol Barcelone en mai dernier. Il a disputé 15 matches de Liga en 2012-2013 et semblait, avant sa blessure, s'imposer comme un titulaire indiscutable au sein de l'équipe de France.