XL Airways volera désormais vers les Antilles toute l'année

XL Airways
© PAUL ELLIS / AFP

Dans un communiqué, la compagnie XL Airways annonce qu'elle programmera trois vols directs par semaine vers Pointe-à-Pitre et Fort-de-France dès le 20 octobre 2017. 

Pierre Lacombe
Publié le , mis à jour le

Après l'ouverture de vols directs depuis 7 villes française, la compagnie aérienne XL Airways, qui emploie 661 collaborateurs, poursuit son offensive sur les Antilles. A compter du 20 octobre prochain, les vols vers Fort-de-France en Martinique et Pointe-à-Pitre en Guadeloupe au départ de Paris CDG, Terminal 2A, seront annuels. 

Les vols seront effectués en Airbus A330-200 et 300 monoclasses, équipés du système de divertisssment sans fil XL Cloud. L'aller-retour est proposé à partir de 349 euros, bagage, repas et divertissement compris, indique la compagnie. 

"Les Antilles sont définitivement au coeur de notre développement", déclare Laurent Magnin, PDG de la compagnie qui transporte près de 800 000 passagers chaque année. "Lors de nos premiers vols entre les Antilles en 2012 nous avons lié notre destin à la desserte de ces destinations et sommes déterminés à être présents toute l'année sur ces lignes pour lesquelles la demande de tarifs abordables est toujours plus forte. Nous continuons en outre à développer des actions en Martinique et en Guadeloupe afin d'être au plus près de nos clients, de valoriser les initiatives locales, de soutenir les talents et de contribuer au rayonnement de ces territoires frères", indique le Laurent Magnin.