Paris Hilton, DJ pour la soirée d’ouverture de l’Akoya Hôtel, le 16 Décembre 2016

Paris Hilton
© Capture d'écran Youtube

Paris Hilton est annoncée à l’Akoya Hôtel à la Saline-les-Bains, le 16 Décembre 2016 pour la grande soirée inaugurale de l’établissement. La star de téléréalité sera l’attraction principale de cette nuit à laquelle participeront 7 autres DJ.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

Médiatiquement, les candidates à Miss France à La Réunion, c’est très bien ! Les retombées via la presse nationale et TF1 seront importantes.
Mais que dire de la venue annoncée de Paris Hilton. Adulée par ses millions de fans, moquée et montrée du doigt par des millions d’autres, la starlette de téléréalité, âgée aujourd’hui de 44 ans, est devenue DJ en 2012.
Elle a joué dans les plus grandes discothèques de la planète. A Ibiza, elle est devenue résidente de l’Amnésia, l’un des plus grands clubs de l’île. Elle percevrait un cachet d’un million de dollars pour se produire derrière les platines ou 5000 dollars par minute à mixer.
 
Un panneau publicitaire vivant
 
L’héritière de la chaîne des hôtels Hilton s’est fait connaître en Décembre 2003 aux côtés de Nicole Richie dans l’émission de téléréalité The simple life. Après quelques essais dans le cinéma, sans grand succès, elle se lance dans la chanson. Une activité mise en sommeil depuis 2012 et son nouvel engouement pour l’activité de DJ.
Aujourd’hui, malgré des prestations furieusement critiquées par les spécialistes du genre, Paris Hilton est très demandée. Imaginez, elle draine derrière son nom 17 millions de followers sur Twitter, 7,7 millions via Facebook et 6,3 millions la suivent sur son compte Instagram. Une manne publicitaire qui fait sa fortune et pour laquelle Paris Hilton se livre sous toutes les coutures.
 
7 DJ internationaux seront de la fête
 
Les dirigeants de l’Akoya Hôtel et Spa de la Saline-les-Bains misent énormément sur la venue de Paris Hilton, mais pas seulement.
Le 16 Décembre 2016 d’autres grand noms du mixe seront de la fête : Angelo, Henao, Key D, Assad, Kate Shoo, Skeez101 et Pepelz…
Reste à attendre dans quelques mois le bilan des retombées médiatiques de cette nuit de folie…