Les personnages

les persos

Retrouvez les personnages principaux de votre telenovela VICTORIA !

Linda Meddah
Publié le , mis à jour le

VICTORIA QUINTERO


victoria Quinteroo

Malgré son accent de jeune Espagnole, sa beauté de marquise et sa peau blanche, Victoria a l’âme d’une esclave prête à tout pour s’affranchir. Elle est déterminée et têtue, en particulier lorsqu’il s’agit de combattre les injustices. Elle a très tôt appris à être indépendante, et c’est sans doute aussi très jeune qu’elle a forgé son caractère implacable. Victoria exprime ses idées et affronte les problèmes de la vie avec courage. Elle mènera une bataille aux frontières de la mort pour briser les chaînes de l’esclavage qui entravent sa famille d’adoption et se battra jusqu’à son dernier souffle pour faire triompher son amour pour Miguel.


MIGUEL


Miguel

Bien qu’il ait été esclave depuis l’âge de12 ans, Miguel a gardé l’esprit d’un homme libre. C’est un fidèle défenseur de la justice, un homme honorable, capable de risquer sa vie pour défendre ses convictions. Son coeur appartient à Victoria depuis son plus jeune âge, et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour être avec elle. Miguel est reconnu par tous comme un valeureux guerrier qui porte haut les valeurs qu’il défend, visant à émanciper les siens et à les libérer de leurs chaînes.

NICOLÁS PARREÑO


nicolas parreno
 
Nicolás Parreño est un entrepreneur aussi puissant qu’ambitieux, un homme d’affaires brillant dont la vie se résume à des chiffres et des actifs. Et même s’il prétend représenter l’ensemble des éleveurs de la région, c’est un homme égoïste et sans scrupules qui ne défend en réalité que ses propres intérêts. Un homme capable de tout dès lors que l’argent et le pouvoir sont en jeu. Nicolás se vante d’être le propriétaire de l’Eden et en profite pour y traiter ses esclaves de la pire des manières. Sans savoir qui est réellement Victoria, il en tombe amoureux, ignorant qu’elle est sa pire ennemie, venue pour mettre à bas son royaume et récupérer ce qui lui revient de droit. Il paiera le prix fort pour son ambition inconsidérée et ses décisions tyranniques.

ENRIQUE MORALES


enrique moralees
 
Valet fidèle de Nicolás Parreño, Enrique a passé des décennies à le servir, et cela lui a valu d’être désigné contremaître de l’Eden, le domaine de son maître. À ce titre, il est chargé de surveiller les esclaves. Dans son quotidien, Enrique exprime toute sa haine de la vie et, tiraillé entre ses actions et sa ferveur religieuse, ressent une culpabilité profonde. C’est un homme tourmenté. Il fait tout pour satisfaire son maître mais doit briser toutes ses barrières éthiques et morales pour y parvenir.


CAPITAINE GRANADOS


capitaine granados

Le capitaine Granados est le bras droit du général Marquez. C’est, en apparence, un homme de lois irréprochable. Il trouve sur son chemin Nicolás Parreño, son meilleur allié pour atteindre ses objectifs, mais l’ambition et la soif de pouvoir le mèneront à agir de façon inconsidérée. Au travail comme à la maison, il exerce son autorité avec brutalité. Ana, sa femme, est soumise à son bon vouloir et supporte sans rien dire ses mauvais traitements et autres humiliations. Mais avec le temps, il tombera de son piédestal et se révèlera aux yeux de tous tel qu’il est en réalité : un homme de la pire espèce.

Votre avis nous intéresse !

Participez au Grand Jury des Médias d'Outre-mer (et gagnez un chèque cadeau par tirage au sort)

Je participe