Dj Skam devant le tribunal pour avoir tiré sur Kaf Malbar

Kaf Malbar
© Kaf Malbar Facebook

DJ Skam et son complice surnommé Sans Sucre comparaissent pour avoir agressé Kaf Malbar. Le premier aurait tiré à plusieurs reprises en direction du chanteur avec un pistolet à blanc, c'était le 24 septembre 2015 au Chaudron.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

C'est la réplique d'un mauvais faits divers américains. D'un côté une "vedette" et de l'autre deux aspirants vedettes. Pour une raison qu'ils vont expliquer à la barre du tribunal correctionnel, le 24 septembre 2015 Dj Skam et son ami Sans Sucre, agressent Kaf Malbar. Après les insultes, les deux DJ Skam sort une arme et tire. Une arme à blanc, selon l'enquête !
Kaf Malbar ne cherche pas à savoir si les détonations sont sans effet et se réfugie dans l'église du Chaudron.

Des assises au tribunal correctionnel

Dans un premier temps, les deux prévenus étaient poursuivis pour tentative de meurtre et complicité. Ils devaient être jugés par la cour d'assises. L'instruction du dossier va permettre de faire tomber ces poursuites. L'intention homicide ne tenant pas, les deux hommes sont renvoyés devant le tribunal correctionnel de Saint-Denis pour agression et menaces sous la menace d'une arme.
Ils encourent 6 ans de prison ferme.
Pour mémoire, DJ Skam a déjà effectué 7 mois de détention provisoire lors de l'instruction du dossier fin 2015, début 2016.

 

Votre avis nous intéresse !

Participez au Grand Jury des Médias d'Outre-mer (et gagnez un chèque cadeau par tirage au sort)

Je participe