• Kisa Kosa à la Cour carré à 19H00 
Kisa Kosa est une formation qui propose une esthétique musicale "sud-sud" essentiellement aux accents de l'Océan Indien, d'Afrique, du Brésil. Née de la rencontre entre la chanteuse Corine Thuy Thi et le guitariste, compositeur, arrangeur Jean Pierre Jozéfinn', le duo s'adjoint d'un talentueux percussionniste en la personne de Toto.
Ces musiciens confirmés, aux expériences multiples locales et internationales, leaders aussi de leur(s) propres projets, proposent une musique très chaloupée, invitant immédiatement au voyage grâce à une interprétation de haut vol et des arrangements finnement ciselés de leurs propres compositions ou des standards musicaux de l'hémisphère sud. 

  • Soweto Gospel Choir à la Cathédrale à 19H00 
Mélangeant l'évangile africain avec des hymnes traditionnels, le reggae jamaïcain, la pop américaine et les chansons laïques à thème spirituel, le choeur de Soweto est une unité performante formée en 2002 par les directeurs de chœur David Mulovhedzi et Beverly Bryer.  le groupe comprend 30 membres et le spectacle qu'il produit est une puissante expression d'espoir et de joie pleine d'harmonies vocales sud-africaines

Concerts gratuits dans la limite des places disponibles.

Les échos du festival avec Jean-Marc Collienne.
Le festival Kwala