Tous les concerts se déroulent à la Cité des Arts à Saint-Denis ce samedi.

  • Jacques in the box au PALAXA - 19H30-21H00
Nous sommes tous Jacques, et il y a trois boites: celle dans laquelle nous sommes nés, celle dans laquelle nous vivons et celle de laquelle nous tentons chaque jour de nous échapper. Formé en 2013 autour de Sarabjit Chadha, Jacques in the Box est un groupe 'open-source', une collaboration sans cesse renouvelée pour une musique libre, imprévisible et décomplexée.

  • Soweto Gospel Choir au FANAL - 20H30-21H30
Mélangeant l'évangile africain avec des hymnes traditionnels, le reggae jamaïcain, la pop américaine et les chansons laïques à thème spirituel, le choeur de Soweto est une unité performante formée en 2002 par les directeurs de chœur David Mulovhedzi et Beverly Bryer. le groupe comprend 30 membres et le spectacle qu'il produit est une puissante expression d'espoir et de joie pleine d'harmonies vocales sud-africaines.

  • The Fanculos au PALAXA - 21H45-23H15
Formés de musiciens les plus coté de Mumbay fortement influencé par les groupes britanniques comme The Spécial, Madness, ou encore The Beats. Leur concert est un mélange à haute énergie de reggae, de dub et de funk le tout puissamment épicé de ska. Un pur groupe de live composé des meilleurs musiciens de Mumbay à la recherche permanente d’interaction avec son public.

  • Hifana au FANAL - 22H15-23H45
HIFANA est un duo de Dj de Tokyo. Hip-Hop, Break-beat, House, Drum & Bass, Funk, HIFANA est connu pour ses performances live originale et créative, au cours de laquelle ils n’utilisent aucune séquence programmée. Le concert au Kwala sera interactif (échanges vidéo entre le public et la scène).

  • City Kay au PALAXA - 00H00-01H30
Jay El-Kady aurait pu être un oriental de Londres branché sur la variété égyptienne, mais c'était sans compter sur la nounou jamaïcaine qui l'a biberonné au roots et au rock steady. XXIe siècle oblige. Il explore avec son groupe City Kay un crossover du roots et de l'électro-pop. Remarqués aux Transmusicales de Rennes, les newcomers de CITY KAY intègrent en live, une implantation "augmentée" associant l'électro au jeu de chaque musicien.

  • Jazzanova Live feat Paul Randolph au FANAL - 00H30-02H00
Le collectif berlinois Jazzanova est l'un des principaux partisans des styles nu-jazz, chill-out, jazz house, ainsi que le latin jazz. Ce groupe éclectique s’occupe à produire, composer, organiser, à remixer notre monde musical ; dans les clubs, en direct, en studio, sur scène ou encore avec son label Sonar Kollektiv.