Une chef originaire de La Réunion engagée dans le concours Top Chef

Kelly Rangama Top Chef
© Gilles Pudlowski

Une chef réunionnaise va participer à la 8ème saison de Top Chef. Kelly Rangama, chef du Boutary à Paris se lance dans la compétition. Elle souhaite partager sa différence et faire découvrir les saveurs métissées de La Réunion.

Fabrice Floch
Publié le , mis à jour le

« Caviar sur lit d’amandes, anguille et yuzu, pomme de terre écrasée au caviar et crème aigrelette », étaient quelques unes des spécialités à la carte du restaurant gastronomique le Boutary début 2016 lors du portrait que nous avions consacré à la talentueuse chef. Cette table réputée de Saint-Germain, au cœur de Paris, est en effet dirigée en cuisine par Kelly Rangama.
Cette « cuisinière » passionnée, originaire de La Réunion, a appris aux côtés des plus grands. Pas à pas, elle a franchi les marches du difficile apprentissage pour devenir chef.
 
« Représenter La Réunion »
 
Aujourd’hui, loin de son île natale, elle se lance un nouveau défi en participant au concours culinaire Top Chef, émission de M6. Le 25 Janvier 2017, ils seront 18 à s’élancer pour décrocher le prestigieux titre.
Outre son expérience derrière les fourneaux, Kelly Rangama veut s’appuyer sur son vécu et son passé. Interrogée par le site purepeople, elle a déclaré vouloir : « Représenter La Réunion d’un point de vue culinaire et devenir la fierté de ‘île ».
A suivre prochainement en direct via le satellite…

Votre avis nous intéresse !

Participez au Grand Jury des Médias d'Outre-mer (et gagnez un chèque cadeau par tirage au sort)

Je participe