Quand les fans de Kalash partagent son concert à l’Olympia sur les réseaux sociaux

Publié le , mis à jour le
Le concert de Kalash à l’Olympia partagé par ses fans sur les réseaux sociaux
© DR | Kalash était en concert à l’Olympia à Paris, mercredi. Un concert que les fans de l’artiste martiniquais de dancehall ont partagé sur les réseaux sociaux.
Laura Philippon

Kalash était en concert à l’Olympia à Paris, mardi 1er novembre. Un concert que les fans de l’artiste martiniquais de dancehall ont partagé sur les réseaux sociaux via vidéos et photos.

Pour la première fois, Kalash s’est produit mardi 1er novembre sur la mythique scène de l’Olympia à Paris. Un concert à guichet fermé pour l’artiste martiniquais de dancehall. Pas besoin d'être dans la salle pour avoir un aperçu du show puisque les fans de Kalash ont partagé cette soirée sur les réseaux sociaux. Vidéos, images, tweets : tour d'horizon du concert de Kalash vu par les internautes.


#Kalash en rouge

Dès 19h hier, les premières photos des fameuses lettres rouges sont apparues sur Instagram. 


 

"La forme ou quoi ?"

Dès les premières minutes de concert, les spectateurs ont déjà tous leurs portables en mains, comme en témoignent ces vidéos où les smartphones sont aussi nombreux que les visages.

"La forme ou quoi?" : les premiers mots de Kalash et les vidéos se multiplient sur la toile dès le début du concert.



#Par coeur 

Kalash enchaîne ses tubes repris à tue-tête par ses fans qui connaissent chaque parole sur le bout des lèvres. Ce concert, l'artiste martiniquais le voulait pour fêter son disque d'or avec ses fans. La fête est réussie.







#Duo avec Admiral T

Et l'ambiance est encore montée d'un cran dans la soirée, lorsque Kalash a fait venir sur scène Admiral T. Les deux artistes ont fait un duo apprécié par le public sur Twitter.


#Succès

Chacune des vidéos postées par les fans témoignent de la folle ambiance de la soirée. Le public est debout y compris dans les gradins. Pas de doute, pari remporté pour l'artiste, le concert est un succès. 



 

#Merci

Après après cette soirée, ce mercredi matin, Kalash remercie ses fans via... Instagram et Twitter !
Le concert de Kalash à l’Olympia partagé par ses fans sur les réseaux sociaux